Livall est distribué en Suisse par RideSmart S.A.

 

Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.

Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d'emploi, ou à une usure normale.

 

Disponibilité

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à RideSmart S.A.. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

 

Modalités de paiement

Méthodes de paiement : paiement Paypal ou carte de crédit

 

Livraison et transport

L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 3 à 5 jours. Le coût de l'envoi est inclus dans le prix de vente

A NOTER : Ride Smart S.A. ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

 

Retour ou échange de marchandises

Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Vous serez remboursé au plus vite, moins les coûts d'envoi.

 

Garanties légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

La garantie est perdue si les étiquettes intérieures comportant le numéro de série sont enlevées.

 

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

 

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d'arrondissement de l'Est Vaudois

 

Les applications

" LIVALL Skiing" et " LIVALL Riding" ne sont pas liées à RideSmart S.A. Leur utilisation est soumise à des conditions générales séparées. Ride Smart S.A. ne peut être tenu pour responsable pour tout problème lié aux applications susmentionnées.

LIVALL products are distributed in Switzerland by Ride Smart S.A., official dealer.

 

Price

The prices in this catalog are indicated in Swiss francs, net amounts, including VAT and guaranteed.

Items covered by a warranty are subject to the conditions of the offer valid at the time of purchase. The guarantee takes effect on the date of delivery of the article, justified by the accompanying document (invoice) which we ask you to keep carefully. The following are not covered: damage due to poor maintenance, non-observance of the instructions for use, or normal wear and tear.

 

Availability

Our delivery commitment is void in case of failure or non respect of the supply deadlines by our own suppliers, and insofar as this unavailability is not attributable to Ride Smart S.A.. In case of unavailability of a product, we will inform you as soon as possible.

 

Terms of payment

Payment methods: Paypal or credit card payment

 

Delivery and transport

The available items are sent by post within approximately 3 to 5 days. The cost of transport is included on the price.

PLEASE NOTE: Ride Smart S.A. does not deliver packages to P.O. Boxes and does not deliver merchandise to minors or under guardianship, except with written authorization from parents or guardians.

 

Return or exchange of merchandise

Items must be returned intact and complete in their original packaging (with labels containing their references), accompanied by the delivery slip, within 7 days of receipt of your package. The shipping costs related to the return are at your expense. You will be refunded as soon as possible, without shipping costs.

 

Legal guarantee

Check the condition of the delivered goods without delay to exclude obvious material and manufacturing defects as well as transport damage. In accordance with the law, you are obliged to notify us of any defects or anomalies in the delivered goods to enable us to rectify them.

The warranty is lost if the inner labels with the serial number are removed.

 

Data protection

All personal data will be considered confidential. The information necessary for the management of the order will be subject to computer processing and may be communicated to associated companies as part of the management of the order.

 

Applicable law and place of jurisdiction

The applicable law is Swiss law, and any dispute will be handled by the District Court of the East Vaud region.

 

Applications

The " LIVALL Skiing" and " LIVALL Riding" applications are not related to Ride Smart S.A. Their use is subject to separate terms and conditions. Ride Smart S.A. cannot be held responsible for any problems related to the applications mentioned above.