La révolution du casque intelligent

LIVALL a été créé en 2014 et a lancé le premier casque de vélo de sport intelligent au monde en février 2015.

 

LIVALL est la marque pionnière de casques intelligents qui, depuis sa création en 2014, est devenue le leader établi dans le domaine mondial des casques intelligents.

 

Ce casque complet était équipé de fonctionnalités véritablement intelligentes qui rendent le cycliste plus sûr pendant le cyclisme. Les caractéristiques de ce casque comprennent un éclairage de sécurité intelligent, des clignotants, des appels téléphoniques mains libres Bluetooth, un talkie-walkie, la lecture de musique via la connexion de votre smartphone et la fonction d'alerte SOS.

 

Notamment, LIVALL a été la première marque à annoncer et à appliquer des clignotants et une alerte SOS d'accident. Ces innovations importantes ont été réalisées 2 à 3 ans avant toute autre marque au monde. Actuellement, LIVALL élargit sa gamme de produits allant des casques de cyclisme intelligents, des casques urbains intelligents et des casques de ski intelligents, aux casques intelligents pour les vélos électriques, les scooters électriques et les motos. LIVALL vise à construire une marque internationale de premier plan dans le domaine de la fabrication créative et intelligente. LIVALL a déposé une demande et obtenu plus de 170 brevets mondiaux et nationaux, dont 58 brevets d'invention de produits, ainsi que 40 prix internationaux reconnus par l'industrie. Il a notamment remporté la plus haute distinction du prix ISPO (le prix mondial du design ISPO - prix du produit de l'année) en 2018.

 

C'est le seul produit fabriqué en Chine qui a remporté la plus haute distinction honorifique d'ISPO.

 

Tous les produits LIVALL ont passé une certification technique et de sécurité stricte pour les utilisateurs, établissant une confiance inégalée des consommateurs dans les produits disponibles.

 

LIVALL, redéfinissez votre sécurité!

Fondateur LIVALL

Brian-Zheng.jpeg

Bryan Zheng

Fondateur et PDG

 

Bryan Zheng, fondateur et PDG de LIVALL.

 

Bryan Zheng est diplômé de l'Université de Wuhan en technologie de l'information et gestion en 1993, avant d'obtenir un MBA de l'Université Massey en Nouvelle-Zélande en 2006. Avec une expérience de gestion considérable et alimenté par l'esprit d'entreprise, Bryan a créé son premier système de contrôle audio et intelligent en 2003. Dans ce rôle, en utilisant des modèles de marketing sans précédent, il a créer une entreprise pleine de succès et prospère, battant des records de ventes grâce à son analyse et sa compréhension approfondies du marché cible et de la gestion des risques.

 

Pour la définition et le développement de produits, il adhère au principe de «l'expérience utilisateur résout les problèmes» et s'efforce continuellement d'améliorer la qualité des produits et l'expérience utilisateur.

Co-fondateur LIVALL

c6c1df6b-d3f9-45dd-89bd-3c7a6fab9ff8.jpe

Manuel Marín

CTO LIVALL

CEO LIVALL Europe

Processus de croissance

about-Livall.jpg

The Smart Helmet Revolution 

Company Profile

LIVALL established in 2014 and released the world's first smart sports cycling helmet in February 2015.

 

LIVALL is the pioneering smart helmet brand which since its inception in 2014, has grown to become the established leader in the global smart helmet field.

This full- feature helmet was equipped with genuinely smart features which make the rider safer while cycling. Features of this helmet include smart safety lighting, turn-signals, Bluetooth hands-free phone calls, Walkie-Talkie, music playback through your smartphone connection and SOS Alert function.

 

Notably, LIVALL was the first brand to announce and apply turn signals and accident SOS alert. These important innovations were made 2 to 3 years before any other brand in the world. Currently, LIVALL is expanding its product range from smart cycling helmets, smart commuter helmets and smart ski helmets, to smart helmets for E-Bikes, E-scooters and Electronic motorcycles. LIVALL aims to build a ‘Creative and intelligent Chinese manufacturing’ leading international brand. LIVALL applied and got the 170+ global and domestic patents, 58 of which are product invention patents, along with 40 industrial recognized international awards.  Notably, it won the ISPO Award's highest honor (the ISPO global design Award - product of the year Award) in 2018.

 

This is the only product in China that has won ISPO's highest honor award.

 

All of LIVALL’s products have passed strict technical and safety certification for users, establishing unparalleled consumer confidence in the products available.

 

LIVALL, Redefine your Safety!

Founder LIVALL

Brian-Zheng.jpeg

Bryan Zheng

Founder and CEO

Bryan Zheng, founder and CEO of LIVALL.

Bryan Zheng graduated from Wuhan University in Information Technology and Management in 1993, before going on to achieve an MBA degree from Massey University in New Zealand in 2006. With considerable management experience and fuelled by entrepreneurial spirit, Bryan established his first audio and smart control system company in 2003. In this role, utilizing unprecedented marketing models, he made a very successful and prosperous business, breaking sales records with his keen analysis and understanding of the target market and risk management. 

 

For product definition and product development, he adheres to "user experience solves pain points" as the criterion, and continually strives to improve product quality and user experience.

Co-Founder LIVALL

c6c1df6b-d3f9-45dd-89bd-3c7a6fab9ff8.jpe

Manuel Marín

CTO LIVALL

CEO LIVALL Europe

Growth Process

about-Livall.jpg